Mioueven
Nombre de messages : 115 Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane Emploi : Caravanier Race : Humain Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! Sam 12 Mai - 5:40 | |
| | |
|
L'Oeil gauche d'Ectel Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! Sam 12 Mai - 5:40 | |
| Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
Mioueven
Nombre de messages : 115 Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane Emploi : Caravanier Race : Humain Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! Sam 12 Mai - 5:41 | |
| Rien ne se passa de la journée | |
|
Mioueven
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! Mar 15 Mai - 4:27 | |
| Apres encore trois jours de voyage infernal sous un soleil brulant, La caravane rentra enfin dans sa grand cité natale. "Nous sommes enfin de retour" *Ha cette mission de maleur est enfin terminé. Et je vais etre payer pour ce long voyage.* La caravane retourna dans son emplacement dans le cartier des marchand et tout le monde debarqua le peut qui etait encore a bord. Apres avoir tout debarquer mioueven alla rejoindre son employeur. "Et voila ce beau voyage de terminer. je vais donc prendre mon argent et aller faire quelque choses dans notre beau pays si cela ne vous derange pas." "Non absolument pas tenez vos 800 ectels. prenez aussi ce bipeur je vous avertirais quand nous aurons besoin de vous ici." Mioueven pris l'argent et partit de la ville. | |
|
Myzdenel Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Ghiznen Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale Race : humain Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! Mar 15 Mai - 7:54 | |
| hrp: un bipeur? un... bipeur? De quoi s'agit-il? Bon en tout cas, désolé que tu aies du faire cette mission tout seul, ça a du être assez ennuyeux. Ceendant tu l'a sfait, et ton rp était trés riche, tu reçois donc les récompenses spéciales qui seront affichées dans ta gestion. A présent, en l'absence u Roi, c'est moi qui tiens les rennes, alors je vasi créer, dans la gestion, la partie logement, qui te permettra, ainsi qu'à d'autres, de te trouver une maison, à acheter ou à louer. Dans ta fiche perso je mettrai un nouveau score: celui de la qualité de vie, qui est un signe extérieur de ta richesse. On l'augmente en dépensant beaucoup d'argent en nourriture et en ayant une belle maison. Sachant que certaines promotions ne sont acessibles qu'avec un certain score... mais bon je m'égare, tout ceci sera dit dans les prochains jour ssous forme d'annonce. je vais donc trés vite te donner ton debriefing.
Moioueven, mission accomplie, sujet verrouillé, bonne continuation! | |
|
Mioueven
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! Mer 16 Mai - 5:49 | |
| Juste pour dire un bipeur est un objet qui quand on apuis sur un bouton transmet des ondes de magie mistyque qui vont dans un autre bipeur pour le faire sonner
voila juste ca!!!
EDIT : L'avertissement de Myzdenel était là pour dire que le biper n'existe pas dans ce monde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une caravane dans le desert! | |
| |
|