Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arriver du mal dans une nouvelle dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:58

L'archSeraph pendant une de ces meditations se reveilla et vu une porte dimensionnel s'ouvrir devant lui, il prit le choix d'y entrer et voir se que cette porte lui reserver. Arriver a la sorti de cette porte il se retrouva sur une plage au bord de mer desserte...

Cette dimension me parait familliaire...

Puis soudainement une enorme vague surgie de la mer et former des chevaux, de tout le troupeaux L'ArchSeraph choisi le plus menacant celui qui le guiderai sur la voix du mal, celui qui avait un coeur sombre en lui meme... Il monta sur la monture et ce laissa guider par ces pas farouches...
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:32

je vois qu'une nouvel âme noire est parmi nous,vous devez connaitre sikentaïr,il est le premier à être venu en tant que force malfaisante,vous désirez obtenir les créatures maléfiques les plus puissantes je présume,dans ce cas,savez vous où aller?j'ai remarqué que vous avez vu une similtude avec un autre monde que vous connaissez,donc si vous avez besoin de renseignement je suis là
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:46

L'archSeraph entendit une voix qui lui parler mais ne vit personne.

"Je suis venu ici sans me poser de question, voir ou cette porte aller me mener, et me voici maintenant ici. Peu etre le faite de ramener des creatures dans mon monde me sera favorable tant que ces creatures m'obeisse et me respecte je les guiderai dans des affrontements les plus surprenantes qu'ils n'ont jamais vecu... De cela pourriez-vous me guider dans se monde qui me parait etre comme meme different du mien?

L'ArchSeraph attendi la reponse toujours sur le cheval qui continuer a galoper...
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:56

à partir du moment où vous avez acquéri les créatures,elle sont à vous donc vous voyez ce que je veux dire,mais si vous n'avez pas envie d'aller les chercher je peux vous emmener directement à elle et le combat contre la créature vous devrez le menez car sinon ce serait trop simple et inutile si vous les aviez sans les combattres

(et sinon tu a lu "l'explication" du premier au dernier message?si tu cherche des créatures pouvant t'intéresser il faut aller voir dans l'aventure de sik car il y en a que j'ai pas répertorié dans le premier message de l'explication consacré au créature et si tu cherche les plus puissantes en tout genre j'en ai mis quelques une dans mon aventure,je peux pas pour l'instant mettre d'autre image de créature car j'ai dù vider mon ordi car le disque dur était complètement full et donc tout est sur cd et là ce serait trop long d'aller chercher sur les cds,enfin t'as compris quoi,donc voilà)
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:15

J'ai entendu une remueur qui disait qu'un Raziel, dieu de l'au-de-la se cacherai dans une dimension parallele, peu etre que se serait dans celle la alors? Raziel qui est un ange dechu et dieu de l'au-de-la voila une epreuve qui m'interesserai... Mais le fait est que avec la puissance que j'ai je ne pense pas que je puisse l'affronter peu etre recruter d'autres creatures comme des dragons ou des vampires cela me dirait bien... Ce monde commence a m'interesser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

effectivement pour l'instant le dieu de l'au de là est encore trop puissant pour que tu puisse obtenir un duel avec lui

(j'imagine que tu as regardé un peu les autres sujet donc tu sais où se trouve en masse les créatures ténébreuses les plus puissantes,vers négano il y a à son centre une grotte,enfin si je me rapel dans mon aventure j'en parle,tu peux avoir des renseignement important là dessus alors que tu ne devrais pas les connaitre mais je t'autorise à aller voir)

j'ai un présent pour toi,un scèptre qui te permettra d'être le seigneur des créatures des ténèbres et aussi des créatures squelettiques,ce scèptre peut faire jaïre de puissante flamme maléfique car se sont des flammes de l'enfer donc concentré en énergie négative
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:45

Merci pour ce present honnorable dieux de cette dimension, je serai en faire bon usage. Pour le moment je pense que j'irais vers negano dans les marecages un dragon y vie il me semble? cela serai un bon debut pour essayait la puissance du ceptre que vous venez de me donner... Entre autres vous m'avez parler de Sikentair non? Le faite que les tenebres soit separer en 2 groupes pourrai augmenter la capture des monstres mais j'aimerai comme meme le rencontrer un jour pendant cette aventure pour eliminer toute certaine personne qui sont du coter de la lumiere... ( en bref faire une guerre dans le monde parallele entre le bien et le mal lol ). Et je pense que Sikentair ne refusera jamais une guerre, la vision des choses des tenebres n'est pourvu que de sang et de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:09

et bien il peut venir dans ton monde ou toi aller dans le sien grace à 3 grand anneaux aligné permettant accéder au monde des autres mais cela est assez dangeureux car vous ne bénificirez plus des bonus que vous ne pouvez avoir que dans votre monde donc pour le moment il vaut mieux que ce soit sikentaïr qui vienne dans votre monde car il est plus puissant que vous pour le moment dans ce monde mais pour le moment il est en "guerre" et n'a pas encore fini

(disons que s'il n'as pas fini c'est surement parcequ'il n'est plus venu depuis une éternité et je sais pas pourquoi)

(tu peux trouver les info comme je t'es déjà dis dans les autres sujets,désolé de devoir te donner tout ce travail à faire mais en ce moment je suis très occupé avec la vrai vie et si on dirait que je te donne tout le travail à faire pour n'avoir rien à faire c'est pas du tout le cas)
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:56

Pour le moment, commencant par rechercher des subalternes qui me servirant d'armee pour mes futurs combats... La 1ere destination sera negano endroit reputer pour ces creatures tenebreuses... Mais avant cela en tant que l'un des membres des tenebres ne devrai-je pas avoir une monture approprier?
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:37

bien sur,que désire tu?une créature terrestre ou une qui puisse voler?ou même aller dans l'eau si tu veut,en ce moment il y a un dragon qui devrait être parfait pour vous,si vous voulez le voir il suffit de demander et si elle ne vous convient pas on verra le choix que vous ferez
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Interessant comme creature voyant voir a quoi elle ressemble, les dragons on toujours etait mignon quand ils sont petits et extrement terrifiant a l'age adulte se que ne me deplait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:31

en plus il est d'un incroyable résistance,sa défense est très élevé,avec lui et son endurance hors du commun vous pourrez tout ravager sans avoir à faire des arrêts ce qui est très intéressant n'est ce pas,vous comprendrez en le voyant,vous remarquerez ses yeux,à mon avis vous connaitrez vite son secret,et lorsqu'il y aura une parfaite symbiose entre vous,vous pourrez découvrir son vrai potentiel caché
https://servimg.com/view/11213656/343


(désolé d'avoir été long,je pouvais pas utiliser mon ordi et je devais retrouver le cd avec toute mes images,maintenant ça devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:14

Magnifique creature, sa ferociter me parait grandiose, je la prend... La terreur reigne sur ces terres, va sy Drakar emmene moi voir du pays...

(pas grave pour le temps je suis pas tout le temps sur le forum non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:16

et n'oublie pas,lorsque tu aura 3 créatures tu pourra choisir ta première arme évolutive,et comme j'en ai rajouté,à présent il y a un peu plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:59

Pour le moment allons chercher de nouvelle creature et voyons quel genre d'adversaire se trouve dans se monde, ma soif de sang et de combat commence a se manifester. Que le chaos s'abatte sur cette dimension par ma main mouhahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:17

dans ce cas va,amuse toi bien dans ton plaisir de destruction

(ça y est je suis de retour,désolé mais en france j'avais pas la connection sauf quand j'était chez ma tante donc ben voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du mal dans une nouvelle dimension   L'arriver du mal dans une nouvelle dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du mal dans une nouvelle dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une caravane dans le desert!
» Retour d'un ancien dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Mode aventure :: Le Monde Parallèle d'Echtelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser