Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'un ancien dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crap's




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour d'un ancien dans la guilde Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien dans la guilde   Retour d'un ancien dans la guilde Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:52

Affalé à coté de la porte de sortie de la caserne de la ville un homme ou un gobelin (ou les deux) tend une vielle assiette en terre fissurée aux soldats qui partent en direction de l'auberge la plus proche pour écouler leur solde fraichement tombée.

"Aller un 'ti ferraille pour un pauvr'homme mal aimé par l'nature"

Après une heure de quête assez fructueuse deux hommes en arme s'approchèrent du mendiant.

"T'es qui toi ? T'es pas au courant qu'on accepte pas les mendiants qui sont pas de chez nous ici ?

Notre héro se releva de toute sa taille mais n'atteint pas les épaules de ses interlocuteurs

"Alors comme ça on c'est pas qui j'suis ? Sachez que vous avez affaire a plus digne que vous... bande de mérous. Courrez voir votre patron et prévenez-le du retour de Crap’s le crado bande de poltrons"

A ce moment une hirondelle vint se poser sur la tête du mendiant et regarda les deux fiers-à-bras à hauteur d’œil, qui, troublés firent demi-tour et partirent dans l’ombre d’une vielle bâtisse accompagnés du cri persan de l’oiseau.

Une demi-heure plus tard 11 hommes, tous une arme ou deux à la ceinture virent le voir (dont les deux d’avant). Un jeune homme prit les devant du groupe.
" Excusez nous maitre Crap’s mais Trevor vous attend dans une de nos planques si vous voulez bien nous suivre… Et vous êtes le véritable Crap’s ? C’est vous qui m’avez recruté avant votre départ."

Tout sourire A.NONYME le regarda.
"Ouaip c’est moi et je me souviens bien de toi Jack-p’tite-lame. Aller, on va le voir ce bon vieux Trevor ? J’ai hâte de le revoir. "

Les 12 personnes partirent en direction d’une maison dans les vieux quartiers de la ville, Arrivé, Jack et lui entrèrent dans une pièce sombre ou un homme aux cheveux grisonnant sourit a la vu de l’homme-crapaud.

"Alors c’est donc vrai ? Crado est bel et bien de retour dans le monde au noir de notre belle cité ?
- Et en pleine forme en plus ! Comment vas-tu vieux loup-de-mer ?
- pas trop mal. Mais pour ton retour dans la guilde je peux rien pour toi, moi j’occupe le côté contrebande c’est avec Elmo qui faut voir pour le recrutement… Il devrait arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour d'un ancien dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien dans la guilde   Retour d'un ancien dans la guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:55

(hrp : En tant qu'administrateur je vais jouer le rôle du dit "Elmo" /hrp)

Un homme d'une cinquantaine d'années entra dans la pièce et resta, comme deux ronds de flan, cloué sur le palier.

"Par les saintes couilles du roi ! T'es pas mort ?... Bordel sa fait un baille ! Je suppose que tu veux réintégrer la guilde que tu as créé il y a si longtemps ?"

(PS hrp : merci pour les infos j'aurais pas comprit tout seul /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
 
Retour d'un ancien dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Faestrus
» Une caravane dans le desert!
» L'arriver du mal dans une nouvelle dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Section professionelles :: Recrutements :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser