Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ArchSeraph VS Sikentair (n°2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:29

Cela faisait un moment que l'arene se fit plus un sons de bataille entre heros et commencer a rouiller. Soudainement un enorme nuage noir survint du ciel et commenca a couvrir toute les les terres ou se trouver l'arene. Petit a petit des demons apparaissaient comme spectateurs et soudainement L'ArchSeraph fit son apparition,

"Cela fait trop longtemps que le sang na pas couler dans cette arene, je t'appelle Sikentair ! Viens m'affronter en duel si tu l'oses.

Un lent silence se fit entendre avant d'entendre quelque bruit de pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:39

Sikentaïr avait "entendu" cet appel si acharné... Il arriva alors et pas à pas, l'arène s'ouvrait de nouveau à lui.

"...Tiens donc ? Seraph ? ... non quelque chose a changé. ArchSeraph donc... Je vois. "

Il s'approcha alors. Une fois proche de son adversaire, il lui tendit un anneau de combat à enfiler, que lui-même avait déjà autour du doigt.
Puis, en remarquant le dos de l'ArchSeraph, il lui dit :


"Ne voudrais-tu pas pimenter ce combat ? J'ai la nette impression que tu n'es pas un Jaîdelstrehm ordinaire. Tes "ailes" semblent, être à la fois retenues et à la fois libres...
... Je peux les libérer, entièrement."
Dit-il alors brusquement et d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:48

L'ArchSeraph pris l'anneau et le mis, et regarda Sikentair dans les yeux en devoilant son visage.

Ne t'es-tu pas demander pourquoi je t'ai choisi pour te combattre avec moi? Comme tu la remarquer j'ai beaucoup changer depuis notre derniere rencontre et comme je sais que tu utilise de la magie dimensionnelle, je pense croire que pour une rapiditer de devellopement maximal de mes ailes je suis obliger de te voir... Comme tu la dit le combat ne sera pas excitant si mon pouvoir rester cloitrer au plus profond de moi, donc je te laisse me devoiller les pouvoirs qui sont sceller en moi...

L'archSeraph enleva ca cape et les chose qui lui couvrer le le torse et le dos pour que Sikentair puisse utiliser sa magie sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:56

Le sorcier posa alors ses mains sur le dos de l'ArchSeraph, là où il pouvait voir les bourgeons d'ailes du Jaïdelstrehm...
Il se concentra, ferma les yeux et en utilisant la magie dimensionnelle, il ouvrit la porte qui emprionnait le pouvoir de l'ArchSeraph.
Une quantité phénoménale d'énergie s'en dégagea alors, et on put admirer alors et enfin, les ailes de la créature spirituelle.
Sikentaïr frémit... de peur ? Non, d'excitation : ce combat allait être bien plus impressionant que l'énergie d'égagée par cela !

Cela dura un certain temps, ce qui fatiga énormément le sorcier, mais le résultat, n'était pas négligeable du tout.
Il se reposa alors un certaint temps...


"Ca y est, nous sommes tout deux fin prêts !"

Il se mit alors en position de combat, épée à la main, et esprit calme.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:11

L'archSeraph reposer de la pousser de ces ailes commenca a sentir toute l'energie spirituel que ces ailes degager, petit a petit ce flot augmenter. Juste apres l'ArchSeraph regarda Sikentair parler et vu ces ailes d'un noir tellement sombres qu'elles le reflechissaient completement. Apres les quelques mot de Sikentair l'ArchSeraph commenca son envol mais n'arrivait qu'a rester legerement au dessus du sol.

Je pense que cela sera interessant de decouvrir le potentiel du devellopement de mes ailes pendant le combat, puisque tu a dit que tu etait pret commencons!!!!

L'ArchSeraph commenca son approche vers Sik rapidement sans attendre, ces yeux commenca a refleter une couleur etrange que personne n'avais vu auparavant, serai-ce a cause des l'ailes ou bien autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:19

*Ces yeux... oui... héhé*

Sikentaïr se prépara, fixa son adversaire du même regard que ce dernier jetait.
Il leva son épée et... la jeta et plein sur l'Archseraph de toutes ses forces.


*Je dois agir de manière imprévisible pour contre-attaquer*

Suite au jet d'épée, il se déplaça hors du regard de son adversaire qui, normalement, devait être sur l'épée...

*Dans les deux cas de figure...*
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:28

L'epee fila sur l'ArchSeraph tandis que Sikentair disparu de ca vision.

Les diversions son rare de nos jour mais bon... je vais commencer a essayer de controler mon pouvoir...

L'ArchSeraph apres ces quelques mots commenca une rotation sur lui mm pour qu'il puisse atterir sur l'epee de Sikentair pour suivre la force d'action de l'epee (comme tu la dit je suis sur l'epee lol) pendant ca rotation il vit qu'il n'y avais personne derriere n'y en haut de lui donc la possibiliter qu'il soit en dessous etait forte... l'epee s'enfonca sur le mur tandis que l'ArchSeraph resta immobile dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:37

Pourtant, Sikentaïr ne l'était pas (en dessous de l'épée), il avait disparu à chaque fois que le regard de l'ArchSeraph devait le rencontrer, "simplement". Et ainsi, il se retrouvait à la gauche de son adversaire, en plein saut, un couteau à la main et ayant préparé un coup de pied.

*Pour l'instant, on se contentera de cela...*
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:47

L'ArchSeraph entendu Sikentair sauter sur lui avec un couteau et un coup de pied preparer, a l'instant il commenca a etre proche des ailes de l'ArchSeraph elle se deploya et l'ArchSeraph fit une rotation sur lui mm pour que ces ailes puisse donner un coup de vent qui repoussa Sikentair d'un coup sec... L'ArchSeraph descendit de l'epee de Sikentair et la retira du mur pour pouvoir l'utiliser...

"Ton epee ma l'air tres bien entretenu j'espere qu'elle est aussi bien tranchante que entretenu"

L'ArchSeraph donna un coup sur le mur qui se fissura et il ne vit aucune fissure sur l'epee elle meme. Il commenca a sourire et attendit son adversaire qui planait dans les aires...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:57

"Bien..."
Sikentaïr avait souri en disant cela.
L'épée explosa alors d'un coup, sans qu'un morceau d'épée n'en échappe. Etant donné qu'il s'attendait à cela, Sikentaïr ratterri, avec un peu de mal tout de même, après une accrobatie digne de son cousin.


"Entretenue, exact..."

Le Sorcier avait prévu ce plan lorsqu'il avait levé l'épée. Et on ne pouvait pas s'en douter, puisque qu'elle était énergétiquement chargée depuis le début.(toujours en cas de dernier recours)
Sikentaïr tendit la main droite vers le sol et attentit.
Les chances qu'ArchSeraph n'eut pas été gravement touché étaient faibles, mais surtout pas improbables. De plus, qui dit que ce dernier n'aurait pas, avec l'énergie qu'il a, quelque chose pour ce genre de situation ? C'est pour cela qu'il attendit en se repréparant.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:39

L'ArchSeraph vit exploser ca main et ressentir quelque douleurs, a la fin de l'explosion il regarda sa main et le flot d'energie augmenta soudainement, ca vitesse de regeneration avait augmenter et gueri les quelques ouverture sur la main...

"Pas mal Sikentair, je l'avous grace a toi, je me sens revivre d'une main, mais tu na encore rien vu...

Une ombre de diriga vers Sikentair tandis que le vrai ArchSeraph commencer son attaque dans le dos de son adversaire, equipper de 2 dagues a son habitude. Son ombre qui n'avais qu'une difference avec le vrai qui etait le regarde, il n'avait aucun regard... L'ArchSeraph attaqua Sikentair aux jambes en croix...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:49

" !"
Ne pouvant pas anticiper les deux arrivants en même temps, Sikenaïr n'eut qu'une solution.
Il fit un bond en s'aidant de la magie du vent et en profita pour provoquer une légère tornade dans toute la pièce, suffisante pour détourner un peu l'attention.
Malgré cela, il fut touché par l'attaque en croix au pied gauche. La douleur était intense, mais il n'avait pas le temps de souffrir.

Son épée, réapparut, rematérialisée dans sa main droite qui était restée tendu depuis. Le coup de vent était donc fait pour rammenner les particules de l'épée pour qu'il puisse les "recoller".


"C'est bien cela, "bien entretenir" "

Il donna un coup dans le vide et illumina la salle, surtout l'ombre, dans le but de savoir ce que cette dernière était vraiment.
La douleur resurgit. Il resta calme, et ratterri sur le pied droit à 7 mètres environ de l'ArchSeraph.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:03

L'ArchSeraph vu cette lumiere intense et commenca a etre ebloui, pour eviter cela, il fit poussait ses ailes pour qu'il puisse les utiliser pour faire de l'ombre pur, aucun rayon de lumiere ne traversa ces ailes mais le faite que la lumiere soit la il ne pu utiliser l'ombre qu'il avait utiliser pour blesser Sikentair.

"Belle tactic pour eviter que je n'utilise mon ombre pour t'attaquer, mais cela n'empeche que ta tornade na fait que rematerialiser ton epee puisque...

Soudaint l'ArchSeraph agita avec grande vitesse son ailes droites et qui fit degager la legere tornade de Sikentair qui le proteger legerement.

"Je prefere me battre avec toi quand tu peux bien bouger donc soigne toi sinn je ne pourrai decouvrir le reste des pouvoirs des ces ombrageuses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:15

"Puisque tu insistes..."

Joignant le geste à la parole, il passa lentement sa main gauche sur son pied gauche, et "renconstitua" son pied.
Cela fait, il se releva, fit signe qu'il était prêt et pris une nouvelle méthode d'attaque.

Il jeta plusieures boules chargées d'électricité au sol et fit un saut lors du jet de la première. Le sol fut alors magnétisé de part et d'autre. Ce qui le permettai de faire "flotter" ses armes : pour l'instant, un couteau et son épée.

De nouveau, il créa des courrants d'air, mais cette fois plus puissants et destinés à de plus grands desseins.
Lorsqu'il ratterit, il lança vivement son couteau de sorte à ce qu'il tournoit. Mais non pas sur son adversaire, mais au centre de la nouvelle tornade. Il se rua enfin sur l'ArchSeraph aux ailes déployées, son épée à la main. Préparant un coup violent au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:28

L'ArchSeraph attendit patiement l'arriverai de Sikentair et leva une main vers le ciel qui ferma directement, de ce faite tout la lumiere qui etait dans l'arene ne fut que obscuriter pur comme si le sens de la vue avait etait enlever... L'ArchSeraph choisi une nouvelle fois de balayer la tornade de Sikentair et lui meme pour eviter le coup mais le fit legerement trop tard. Il ne put que deviait la trajectoire de Sikentair pour qu'il le frole et lui fasse une enorme coupure au niveau du coter gauche du ventre...

"Que de rage tu a dans t'es coup maintenant Sikentair tout cela pimente encore plus le combat!!!

Cependant l'ArchSeraph entendit toujours la tornade cela voulait dire qu'il avait sous-estimer la puissance de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:51

Effectivement, la tornade, cette fois-ci avait été beaucoup plus puissante, d'ailleurs, elle était au coeur d'un de ses plans d'attaque.
On l'entendit alors souffler de plus belle, jusqu'à ce qu'elle se répande dans toute la pièce et que le centre soit entièrement caché par les violents courants. (enfin, s'il y avait eu de la lumière !)
Bient entendu, cela épuisait les réserves de Sikentaïr, qui peinait de nouveau. Cepandant, après avoir réussi à touché son adversaire, cela lui redonna de la combativité.
L'ArchSeraph venait d'écarter toute lumière de la salle. Ainsi plongée dans l'obscurité, elle ne permettait pas à Sikentaïr de voir...


"Ainsi... est donc le pouvoir d'un "Jaïdelstrehm combiné" ! Magnifique... Si tu le permets je vais éclairer un peu la salle tout de même..."

Respectant ses paroles, il envoya une décharge en l'air qui illumina un peu la salle.
Il l'utilisa pour tenter de localiser ArchSeraph. Sikentaïr se concentra.

Un plan avait été fait pour cette situation, et il était déjà enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:32

L'ArchSeraph entendit les paroles de Sikentair et pendant l'illumination de la salle fit apparaitre des ombres de lui meme grace a l'ombres que la tornade de Sikentair produiser.

"J'espere que tu a de bon yeux car tu va avoir du mal a me reperer meme avec ta decharge iluminante..."

La voix de l'ArchSeraph venait de chaqu'une de ces ombres et fit un echo qui resonna au oreille de Sikentair...

"Que me reserve tu comme surpris encore Sikentair... La voix des ombres attend impatiement ta reponse, Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:47

"Peu importe... l'essentiel, c'est que je t'ai sûrement vu."
Sikentaïr décida alors de montrer son atout aussitôt qu'un de ses atouts devait être révélé...
Il sauta encore une fois et alors, fit ressurgir toute l'électricité enmagasinée au sol par magnétisme, ce qui fit une décharge gigantesque au sol, ainsi que de la lumière éblouissante.

Il souffla un grand coup, et espéra voir son adversaire quelque part.
En attendant, il prépara un coup de magie dimensionnelle dans sa tête, pour plus tard peut-être.

La tornade se faisait toujours sentir... avec les rafales produisant un doux son grave.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:03

La position de l'ArchSeraph devait etre reveller aussitot par la disparition de ces ombres mais bizzarement il n'y avait personne... Puis soudainement l'ombre de Sikentair qui avait sauter pour eviter le choc magnetic se mit a bouger et fini par se transformer en l'ArchSeraph...

"Alors le faite que je sois dans ton dos te fait plaisir???? (avec un leger ricanement)

Puis l'ArchSeraph s'appuya sur le dos de Sikentair pour le projeter vers le sol qui etait encore electromagnetiser... L'ArchSeraph resta en l'air en regardant Sikentair tomber pour commencer a legerement regenerai ca blessure et senti soudainement une legere fatigue...

"Hum... Que c'est etrange ma blessure ne se regenerai pas aussi vite que la derniere, Sikentair qu'a tu fait de ton epee?!?!?!

L'ArchSeraph se senti perdre de l'energie peu a peu pendant ca regeneration mais continua tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:28

La décharge était déjà terminée quand le soricer de Faestrus ratterri en ayant amortit la chute par des courrants d'air. (en fait le magnétisme est passé en haut et sur les murs depuis) L'essentiel, même s'il avait perdu de l'équilibre, était qu'il voyait en ce moment même l'ArchSeraph. Dans un grognement de fatigue, il lança son épée qui avait été régénérée précédemment dans la tornade.
"... Mon épée est dans la tornade comme tu as pu le voir !"
Le couteau qui avait été jeté à l'intérieur ressurgit alors à une vitesse fulgurante (vitesse atteinte avec le temps qu'il avait passé dans la tornade à tourner), alors que l'épée entrait dans le tourbillon de vent, vers son adversaire, visant le torse.

*Encore un instant et je pourrais utiliser ma magie dimensionelle*
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:31

Du faite que la decharge disparue la lumiere disparu petit a petit laissant place a l'ombre, et quand le couteau de Sikentair arriva sur l'ArchSeraph l'obscuriter etait redevenu totale... Aucun bruit ne se manifester puis soudaint...

"Que l'ombre se manifeste et que le chaos prolifere!!!!

Sur ces mots L'ArchSeraph immobilisa Sikentair avec l'Obscuriter qui l'entourer...
Ashan tangan siflechis immobilitar emprisonar.... Spiritous sanctus maledictous, envoutement mon adversaire de douleur jusqu'a son dernier soupir...

Sur ceux l'ombre commenca a entrer dans le corp de Sikentair.... L'ArchSeraph fut fatiguer de se sortilege qu'il ne pu que arracher le couteau planter dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:32

*Arg... Heureusement que je m'étais préparé avec la dimension...*

Il ouvrit alors une brèche dans l'espace qui lança des rayons lumineux de part et d'autres dans la salle. La brèche se déforma pour devenir une sphère lumineuse, comme un soleil miniature.

"Ouf... C'était bien joué de ta part. Dommage pour toi, j'aavais prévu cela en quelques sortes... "

L'ombre avait aussi été bannie de l'intérieur du corps du sorcier, mais celui ci était épuisé par la brèche.

*Raah, j'aurais dû charger le couteau d'énergie : j'aurais pû le faire exploser... Tant pis, recommençons avec d'autres manières.*

Il tendit une main avec difficulté, et fit se déplacer la brèche sphérique. En même temps, il fit foncer son épée sur l'ArchSeraph, en la sortant de la tornade. La brèche se mit alors en rotation autour de l'épée à grand vitesse.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:43

L'ArchSeraph vu les 2 objets se rejoindre et ferma ces ailes qui lui servi de bouclier. L'epee perca l'aile gauche infligant une douleur attroce a l'ArchSeraph, il hurla et ouvra ces ailes d'un coup sec pour renvoyer l'epee dans la tornade...

"Ta tornade commence a me coincer les ailes, que ta dimension me soit utile et que cette satanee tornade disparaisse...

L'epee alla directement sur la tornade tandis que l'ArchSeraph mi sa main blesser sur son aile percer pour augmenter sa vitesse de regeneration...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:58

La tornade avait effectivement disparu, ce qui posait un problème à Sikentaïr apparemment...
Il se reposa en attendant que l'ArchSeraph se guérrisse, pensant que le combat pourrait reprendre de plus belle.


*on dira que c'était la première mi-temps...*
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:38

L'ArchSeraph qui avait presque fini de recuperer de ces blessures chercher un moyen de detruire la discoboule que Sikentair avait cree...

"Comme tu la dit, on dirait que la 1ere mi-temps est terminer... Puisque ta boule de disco est la fesant la fete en invitant les spectateur!!!!

Sur ceux les spectateurs demoniaque descendit pour pimenter le combat...

"Je pense que tu a toi aussi des amis a inviter pour jouer avec nous non???

Toutes sortes de demons etaient descendu attendant impatiement que le combat reprenne... Tous assoiffer de sang ils regarderent Sikentair avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArchSeraph VS Sikentair (n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Post libre :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser