Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.   Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:11

Une fois la longue marche dans les tunnels fini achevée, Mioueven fut en admiration devant la ville naine dont il n'avait jamais mis les pieds.
Ces grandes collones de plus de 30 mètres de hauts sculpté dans la roche avec des runes partout, de grands halls avec le bruit des pioches frappant sur les gisements. Cette vue fit monter le joie dans le regard du jeune nain. Mioueven arpenta entre deux rangées de colonnes pour finir par demander son chemain a un Nain dont la barbe était deux fois plus longue que la sienne et d'un gris rapellant la sagesse des plus vieux de ce petit peuple.
"-Heu... Ou puis-je voir le roi de ton peuple, mon ami?"
-Ami? Tu ne doit pas etre d'ici toi! Le roi, tu le trouvera dans la deuxième série de colonne vers la droite puis tu doit prendre apres la statue de notre chef, apres tu arrivera dans un hall trois fois plus grand que celui-la, une fois dans ce hall tu vas vers l'est et en continuant pendant 5 minutes dans cette allée, tu trouvera la grotte du roi.
"-Ha... merci je vais essayer de trouve. Aurevoir"
Mioueven ne se perdit pas, c'est comme s'il connaissait ces grottes depuis son enfance.
Une fois devant la grotte du roi, sans personne pour l'empecher de rentrer, il se faufilat discretement dans l'entré et se retrouva nez à nez devant le plus vieux Nain qu'il n'ai jamais vus!
"-Heu... Salutation venéré, je recherche le Roi de cette mine. Pouriez-vous me conduire a lui?"
-vous vous trouvez devant lui nain de l'extèrieur que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.   Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:18

Le Roi nain dévisagea le jeune nain étranger avec méfiance: il étai rare de voir des nains de l'extérieur dans la cité:-Que puis-je pour vous?
Miueven expliqua que la guerre était proche, et que l'aide du peuple barbu était requise pour repousser les armées de lumière d'Occident.
-Je suis au courant, et, vois-tu, jeune ami, nous avons déja signé un traité avec les armées de Lumière: ils veulent que nous attaquions les echteliens demain à l'aube, ils nous promettent en échange de détruire les elfes noirs, pour que les montagnes soient totalement sous notre domination. Le territoire des oreilles pointues empiète sur celui des longues-barbes, et nous allons récupérer ces souterrains, et exploite ces richesses, pour devenir plus riches que les humains, et enfin obtenir ce que nous méritons! Toi, qui viens de l'extérieur, tu dois mourir, à moins que... le Roi des humains ne nous proposent quelque chose de... vraiment inéressant, mais j'en doute fort. Gardes! attrappez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.   Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:38

Mioueven attendit que les cinq gardes arrivent sur lui pour utiliser une légère nova de givre qui bloqua les muscles des gardes qui ne purent abatre leur hache mais l'éffet ne dure que 2 seconde et mioueven en profita pour se raprocher du roi et sorti rapidement la pierre de sa poche!
En entrevoyant le pierre, le roi arreta les gardes et se raprocha de mioueven.
-Tu détient la nain de l'extèrieur, une pierre qui ne fugure qu'en deux exemplaires dans nos coffres! Soit tu en a volé une et c'est une autre raison de te tuer soit tu en a aporté une...
"-Biensur! Mon ami le roi des hommes m'a donné cette pierre et m'a dit qu'il en avait 16 a vous proposer si vous vous joingnez a lui. En ce qui est de combatre les elfes noir, ne vous en faite pas pour cela, j'ai des amis haut placé qui pouront bien vous aider. Dont moi! Alors qu'en dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.   Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:11

Le Roi des nains n'en revenait pas. Il envoya un de ses gardes pour vérifier les coffres, et constata que les deux pierres qu'ils possédaient étaient à leurs places: celle de Mioueven n'avait donc pas été volée.
"C'est donc le... le troisième oeil du Dragon de la vie, l'un des dix-sept dragons primordiaux. les légendes racontent que les dix-sept dragons avaient trois yeux, et nous possédons deux des yeux de chaque dragon. Les humains détiennent donc les troisièmes yeux des dragons! S'ils peuvent nous les livrer, alors nous détiendrons le pouvoir de Markhadrun, le dix-huitième Dragon, qui nous permettra de mettre un terme aux elfes noirs. Pour sur, pour une telle récompense, nous vous aiderons,toi et le Roi. Hélas, nous ne sommes que 3 000, et es elfes noirs nous aggressent chaque jour, nous ne pourrons pas vous fournir beaucoup de guerriers.
-Mais nous ne manquons pas de matériel, répliqua un nain encore plus petit que ceux de sa race.
-Tu as raison, Kasharnun, nous disposons d'énormément d'armes, qui ne nous servent à rien ca rnous ne sommes pas assez nombreux pour nous en servir. Tu n'as qu'à emporter le contenu de l'entrepôt KEDRANED, et emporter le troisième régiment avec toi, c'est toi qui assisteras les humains dans leur guerre.
-Trés bien grand Khil! Suivez-moi mon ami!"

Le général Kasharnun guida Mioueven dans les halls, et ils s'enfoncèrent au plus profond de la terre. L'altimètre interne de Mioueven lui indiqua qu'ils se trouvaient à plus de 1500 m sous terre, quand ils s'arrétèrent devant une large porte ornée d'une rune représentant une flamme. Avec sa hache, Kasharnun donna une trentaine de coup avec un rythme précis et trés compliqué, puis la porte s'ouvrit sur un large couloir de pierre blanche.
"Le couloir des entrepôts" indiqua le général
De part et d'autre du couloir, une douzaine de hautes portes se dressaient, apparemment indestructibles. A la vue des deux nains, une dizaine d'apprentis s'approchèrent:
"Bonjour mon général, vous venez récupérer des armes?
-Oui, je viens pour récupérer la totalité de l'entrepôt KEDRANED.
-Trés bien mon général, nous allons chercher les chariots."

Mioueven et le général entrèrent dans l'entrepôt Kedraned, une immense salle remplie d'amres de sièges, de caisses d'armes et de pièces d'armures.
Mioueven put lire sur une affiche le contenu de l'entrepôt:


-4 catapultes doubles
-50 rochers standards
-20 rochers explosifs
-10 balistes à répétitions
-200 carreaux géants
-500 haches doubles
-2 000 haches de lancer
-500 armures
-500 arbalètes à répétition
-5 000 chargeurs de carreaux
-5 mines de destruction massive


"Voila, mon ami, 500 nains vont rejoindre les humains, armés de haches de combat et de haches de lancer, et si les humains le veulent, ils pourront utiliser les arbalètes à répétition: elles peuvent vider leur chargeur de 12 carreaux en 12 secondes, soit un carrau par seconde évidemment, puis il faut changer le chargeur, c'est trés pratique en combat rapproché, mais ça n'a pas beaucoup de portée.

Les apprentis revinrent avec d'immenses chariots: il-y-avait désormais 100 ouvrier pour vider la salle. En 1/2h, toutes les armes se retrouvèrent dans le hall principal de la ville, ainsi que les 500 guerriers qui s'équipèrent pour la guerre. En plus des guerriers, 30 ingénieurs de siège rejoignirent les renforts, qui furent vite prêts à partir.
Le Khil s'approcha de Mioueven:
"Je compte sur toi et sur mon général pour remporter la victoire, et si vos barbe sont victorieuses, n'oublie pas de me ramener les seize autres pierres, si tu me les ramènes toutes, tu pourras choisir un objet, n'importe lequel sauf un oeil de dragon, dans notre trésor."
Dans le joie et l'espoir, l'armée de renforts et les armes de siège quittèrent la ville, et trois heurs plus tard, elles sortirent de la montagne pour se diriger vers le campement des echteliens.


Tuu controleras désormais Kashranun en plus de ton personnage jusqu'à la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.   Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Guerre de la tempête des sables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil de guerre pour Faestrus.
» Guerre
» C'est la guerre!
» Guerre
» La guerre est en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Polluis :: Les monts noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser