Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un message aux artistes qui trouverais leur oeuvres ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

un message aux artistes qui trouverais leur oeuvres ici Empty
MessageSujet: un message aux artistes qui trouverais leur oeuvres ici   un message aux artistes qui trouverais leur oeuvres ici Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:11

je voudrais mettre un petit message concernant les personnes qui trouverais leur magnifique dessin sur ce forum mort,je sais que j'ai mis vos dessin sans vous demandez l'autorisation des droit d'auteur et je m'en excuse sincèrement,je sais que je risque peut être quelque chose mais à l'époque où je faisait ces choses j'était encore ignorant et donc je ne savais pas qu'il existait des droit d'auteur bien que je n'en sache toujours pas grand chose,je n'ai pas pu mettre mes plus belles trouvaille et c'est bien dommage car certaine d'entre elle était dur à trouver mais ce n'est pas grave,peut être n'aurais je pas dù fonctionner sur le principe des début d'histoire un peu banal avec une suite de plus en plus accrochante grace aux image de plus en plus spectaculaire et faire l'inverse mais cela n'aurais pas fonctionné,donc les grand dessinateur de merveille,si vous n'avez pas vu vos exellentes oeuvres ici c'est que je n'est pas eu le temps de les mettres et ceux qui véront leur art sur ce forum,je vous prie de bien vouloir m'excuser et de m'accorder de les laisser ici car si je devait les retirer ce serait une grande part e ma vie qui partirais,je sais que pour vous ça ne doit pas signifier grand chose car vous,vous avez eu bien plus de mal à réaliser ces beauté que moi pour trouver votre réussite alors soyez juste pour moi indulgent et oublier tout ça puis aller vous reposez tranquillement à fantasmer sur votre art si merveilleux et pensez aux heureux que vous faites sur cette terre comme moi,vous illuminez les petit yeux d'admirateur comme moi,vous êtes tout simplement des faiseur de bonheur sur ce monde,dites vous bien que vous ne serez jamais oublié et toujours dans le coeur des gens,vous êtes des héros en quelque sorte,continuer votre art merveilleux et soyez heureux,le monde n'est pas si laid que ça,bien qu'il y ai une partie obscur dans ce monde,il faut apprendre à le regarder d'un autre angle pour y découvrir la face caché qui n'attendais que d'être découverte,la partie illuminé de bonheur et de merveille,cette partie,c'est celle que je vois lorsque je contemple votre art si parfait,aller vivez libre et heureux dans ce monde d'obstacle,il faut passer au dessus des obstacle pour avancer,évoluer,si vous butter sur un obstacle,relevez vous,si vous sombrez dans les ténèbres la face visible de ce monde qui est la face des malheurs s'emparera de vous alors si vous avez compris ce message assez confus et que vous savez lire entre les ligne et repérer les partie importante qui vous donne des conseils à suivre,vous devrez être sur la bonne voie

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
un message aux artistes qui trouverais leur oeuvres ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Mode aventure :: Le Monde Parallèle d'Echtelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser