Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche de Chimaira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimaira




Nombre de messages : 7
Race : Kielen Koleba (Elfe noire)
Date d'inscription : 20/08/2007

Entretien d'embauche de Chimaira Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche de Chimaira   Entretien d'embauche de Chimaira Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:27

Je m'approchais lentement du grand trone d'ivoire noire de Harakon Heresh, il semblait soucieux et sa mine tait marqué par l'age.

Je me courbais en signe de reverence en enlevant le masque qui cachais la partie basse de ma tete.

Le roi me regarda, je pris la parole:

-Kaïrch Harakon Heresh, je me nomme Midïan Chimaïra, j'ai appris que l'empire avais conquis les monts noirs et qu'ils ne s'arreterons surement pas la, c'est pour cela que je solicite votre bonté pour m'offrir la possibilité de pouvoir les combattres, il suffit de leur actions puériles pour le pouvoir, je souhaite les arreter que nous retrouvions la sérénité.

Je le regardais, les yeux plein de determination, en esperant de tout coeur qu'il accepterais ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien d'embauche de Chimaira Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Chimaira   Entretien d'embauche de Chimaira Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:37

Le Roi de Koleba Karaïn, la cité elfe noire des monts Noirs de Polluis, était trés vieux, même pour un elfe, et c'est d'une voix fatiguée, presque comme un chuchotement, mais parfaitement audible, qu'il répondit.
"Jaöch Midïan, je crois en tes paroles: les humains de l'Empire, menés par leurs Rois décadents, ont fait sombrer dans l'oubli la brillante civilisations que nous étions. Il est temps pour nous de nous rebeller, mais nos forces sont maigres, trés maigres, et toutes nos richesses sont tournées vers l'élevage des straïdolz noirs. Je te donne dix de nos frères, ils sont braves et forts. Je t'offre aussi ce cimeterre, le raïkerch, c'est le cimeterre artisanal des kielenz koleba. Il est fait de fer noir, et plaqué de cristal d'ombre."
"Il nous faut de l'aide, continua t-il: les occidentaux ont pris l'ouest des monts Noirs, et ils sont aussi ennemis de l'Empire. Il nous faut leur allaince. Va les voir et demande-leur. Quelle que soit la réponse, rapporte-moi un objet leur appartenant, ce sera la preuve que tu les as rencontrés. Si tu reviens avec un objet et une réponse, quelle qu'elle soit,tu seras récompensée."

Le Roi de Koleba Karaïn fit signe à Chimaira de partir, et prit ddevant lui des plaques de pierre noire gravées.
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira




Nombre de messages : 7
Race : Kielen Koleba (Elfe noire)
Date d'inscription : 20/08/2007

Entretien d'embauche de Chimaira Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Chimaira   Entretien d'embauche de Chimaira Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:43

- Merci Kaïrch, il serais fais selon vos ordres.

Je m'inclinais une fois de plus, en reculant, et en remmetant mon masque.

Je sortait discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche de Chimaira Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Chimaira   Entretien d'embauche de Chimaira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche de Chimaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Mioueven
» entretien de Enrail
» Entretien de Relfen
» Entretien de Lilianna
» entretien de Tarthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Section professionelles :: Recrutements :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser