Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées pour un jeu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Idées pour un jeu ? Empty
MessageSujet: Idées pour un jeu ?   Idées pour un jeu ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:59

Eh bien voilà, nous comptons refaire le forum du début, avec le nom qu'il devrait réellement avoir : Ektalreid.
Le forum en lui-même est déjà... quasiment terminé. Par contre, nous aimerions y ajouter une partie jeu associée au forum qui serait en interactivité avec.
Le jeu, ce sera un rpg tout bête, avec des combats, du commerce, des récoltes de matières premières etc. Mais justement, c'est le "etc." qui me gêne...
J'ai donc besoin de votre aide pour me donner des idées que vous aimeriez retrouver dans le futur jeu. par exemple, comme me l'ont proposé certains membres :
- des armes évolutives.
- des conquêtes de territoire.
( et autres que je n'ai pas retenu dans ma tête)

J'essaierai de programmer tout cela confused2 ce qui sera dur, mais au moins, cela plaira à un maximum de mem-membres Very Happy du moins je l'espère.
Merci de répondre... ( par mp ou de créer un topic pour cela.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour un jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le DEMARRAGE du jeu?
» L'appel pour Faestrus
» En route pour les catacombes !
» En route pour les catacombes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Annonces :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser