Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aventure de Myzdenel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:23

Myzednel rêvait, et il le savait. il ne voulait pas se réveiller, car son rève lui semblait étrange. il rêva qu'il marchait au bord de la mer. Sans savoir pourquoi, il siffla, et aprés quelques secondes des chevaux sortirent de la mer. Il en choisit un et, toujours sans savoir pourquoi, avança une étrange jarre dans laquelle entra le cheval d'eau qu'il avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:03

bien,je vois que tu est arriver ici,sait tu ce que tu veut?sait tu même pourquoi tu est là?la seconde question,tu n'a pas à y répondre,tu doit surement connaitre la réponse
si tu ne sait pas ce que tu veut ici je peut t'aider,je suis là pour ça

(ces parole semblait venir de partout mais on ne voyait personne,soudain,juste avant la réponse de myzdenel,apokalips apparu devant lui avec une lueur blanche tout autour de lui,c'était comme si la lumière était là pour permettre à myzdenel de le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

"Tiens, mais n'est-ce pas notre ami Apokalips? Eh bien... que fais-je ici? Je viens sans savoir pourquoi d'enfermer un cheval d'eau dans cette mystérieuse jarre, et quelquechose me dit qu'il-y-a d'autres créatures par ici, et je pense que je dois en attraper le plus grand nombre dans cette jarre. Je ne sais ce qui me fait dire cela mais je crois que c'est ce que je dois faire.... que dois-je faire en premier lieu, Ô maître Apokalips?"
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

je vois,tu as un subconscient qui est très fiable,ce que tu vient de dire est exacte,et si tu as besoin de ton cheval,il suffit que tu pense à lui en le voyant sortir et ta pensé se réalisera

n'aurez tu pas une envie en particulier maintenant?comme une créature d'un type que tu voudrait avoir après ton cheval,que ce soit feu ou autre,il y en a aussi qui ont la capacité de voler bien sur,si tu as une idée,n'ésite pas,et si tu n'as toujours pas trop d'idée je peut te détailler encore plus



[ la créature cheval d'eau a été mis dans la catégirie locomotion,les nouveaux types sont mis en vert,vous pourrez voir ça dans "l'explication" de ce monde (le monde parallèle d'echtelion pour ceux qui n'aurait pas compris) vous pourrez voir aussi que les chose à dire sur les crétures sont mis entre parenthèse ]
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

"Non, je pense que je ne vais pas me mettre en quète d'une créature en particulier, mais plutôt explorer la région et voir ce que je trouverai. Au fait, dans quelle région sommes nous?"
C'est là qu'on va voir si tu connais ta géographie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:25

étant donné qu'ici c'est ton monde,tu peut les nommer toi même,je t'en donne l'autorisation,de cette façon tu t'y retrouvera facilement puisqu'elles aurons le nom que tu leur aura donné,parceque leur nom d'origine a été donné par les créature qui y habitent,si tu comprend ce que je veut dire,cela veut dire que leur nom est donné par les créatures que tu aura surement dans le futur,et comme tu les aura,tu sera le maitre,le dominant,ce qui fait que tu aura le droit de donner le nom que tu souhaitera,mais sinon,le nom d'origine tu le découvrira lorsque t'y sera,un panneau indiquera que vous venez de pénétrer dans le territoir d'un autre chef,en territoir étrangé,ennemi,etc...

(et là je t'est eu!!!)

(de plus,n'oublie pas que ce n'est pas exactement comme sur echtelion,les créature on en fait leur chez eux,donc,la planète est à 98% identique mais les 2% restant sont différents,c'est pas grave,tu voulait me tester pour savoir si je connait tout les noms des régions sur echtelion,et ben non,je les connait pas toute)
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:19

"Bon, à en juger par la configuration de la côte, je crois me trouver à l'ouest de Haynol, l'île-soeur de Maestrom, il faut donc que je chevauche à l'est sur 150 km environ pour retrouver la mer de la Lune, que je pourrai traverser pour rejoindre Maestrom. Les terres de Haynol sont trés montagneuses, espérons que mon cheval le supporte."
Myzdenel enfourcha donc son destrier d'eau et partit vers l'est à la recherche de la mer de la lune,, de l'autre coté de l'île. Il parcourut ainsi la chaîne de montagnes du Garheïn, qu'il connaissait bien pour l'avoir maintes fois parcourue dans sa vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

ne ten fait pas pour ton cheval,de toute façon,si le sol est trop cabossé et dangeureux pour ses sabots,n'oublie pas qu'il est de l'élément eau,ce qui fait que s'il voit que ses sabots risque d'être endommagé,il utilisera son pouvoir d'eau sur ses sabots afin d'épouser les forme du sol et donc il ne risquera plus rien

que va tu chercher à maestrom?tu va juste voir et si tu trouve quelque chose tu va dessus ou tu cherche quelque chose de précis?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:40

En allant à Maestrom, Myzdenel voulait se rapprocher du mont Najerna, autour duquel était construite Negano. La ville n'était certainement pas là, mais il voulait voir à quoi ressemblait la montagne sans la ville autour, et éventuellement explorer les entrailles de la montagne pour y découvrir des créatures de terre ou de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:50

et bien si tu va là bas,tu trouvera au centre,une grotte obscur,mais pour le moment tu ne peut pas y aller,à l'intérieur il y a des créatures des ténèbre puissante et il te faut au moins une créature pouvant se battre,tu peut te battre avec eux mais tu aurais peu de chance de survivre,mais tu peut explorer les environ,ce n'est pas trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Myzdenel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Myzdenel   L'aventure de Myzdenel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Myzdenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myzdenel
» Myzdenel demande une promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Mode aventure :: Le Monde Parallèle d'Echtelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser