Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:35

Tarthar se réveilla le nez dans le sable. Il cracha en se relevant

"Peu c'est vraiment pas bon le sable."

Il entendit le bruit d'une immence vague se casser et se tourna vers la mer. Le magnifique cheval aquatique se trouvait à ses côté. L'homme ailé sauta sur la monture et se laissa conduir par la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:10

le cheval venait de le conduir devant une forêt et le cheval s'arrêta devant un arbre de grande taille,puis une lueur blanche apparu et à l'intérieur apokalips

dit moi,veut tu quelque chose?si tu n'a pas trop d'idée,je peut t'informer sur les chose que tu veut savoir,demande et je te répondrait

(hors sujet:dit tarthar,si tu a marqué pour le tien,le premier arrivé,cela veut dire que tu a fait ton sujet avant myzdenel,n'est ce pas?si c'est le cas,j'ai prévu pour le premier venu un bonus,je lui offre une créature en plus du cheval que tu as désormais)


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:32

(Hrp : Oui en effet j'ai nommé le sujet ainsi pour la raison que j’étais le premier à fouler le sable de la plage et si c’est pour me donner un bonus si possible fait en sorte que cet animal soit une créature volante)

Tarthar regarda l'apparition et fit une moue étrange.

*Je me rappel de se visage mais peu importe.*

"Pour commencer parlez-moi de ce monde… Quels y sont mes limites ? Je présume que je dois combattre des montres telles que ce cheval. J’ai remarqué un étrange lien entre le cheval et la jarre c’est se qui m’a fait pensé que mes devoirs soient d’en attraper. Mais comme en toute logique, seul un combat décide du maitre je devrais les combattre.
Alors que se passe-t-il si je meurs ? Et aussi y a-t-il des etres humanoïde dans ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:33

(attend,que veut tu comme créture ailé?un cheval ailé,un griphon,un dragon?)

dans ce monde,vous ne resentez pas la fatigue,ni le besoin de dormir et de vous nourrir,ici,c'est comme si ces chose n'existait pas,en parcourant ce monde,vous pourrez à certain endroit,trouvez trois grand anneaux à la suite,si vous les traverser,vous ne remarquerez sur le coup,aucun changement,pourtant,vous venez aller dans le monde d'un autre comme vous,par exemple,un certain myzdenel est aussi ici,dans ce monde,à lui,ici c'est le tien,vous pourrez donc vous affronter pour avoir de l'expérience,en combat amical ou pour voir qui est le plus fort,ou simplement vous retrouver,si tu va dans son monde,tu n'aura pas les capacité dont je t'est parlé de ne pas être fatigué et autre,cela représente donc un certain danger car dans son monde,tu peut mourrir(temporairement),dès que ton corp sera régénéré au bout de quelques heures,tu réapparaitra dans ton monde,pour revenir sur les combats contre adversaire comme myzdenel,si tu ne fait pas un combat amical mais un vrai,le perdant devra remettre une de ses créature au vainqueur,c'est le gagnant qui choisi la quelle il prend,vous aurez donc compris qu'être dans votre monde au moment du combat peut représenter un avantage,je ne l'ai pas encore dit donc je vait le faire,dans ton monde,tu est invulnérable,mais pas immortelle,quelle est la différence?être immortelle,c'est de ne pas mourrir mais resentir la douleur tandis qu'être invulnérable c'est de ne pas resentir la douleur(en faite c'est plutôt comme si vous n'aviez jamais été touché par l'attaque) mais vous pouvez mourrir et seulement de vieillesse,en étant invincible vous pouvez vivre 3 à 4 fois plus longtemps

pour ton autre question,celle des humanoïdes,on peut dire que certaine crétature on une forme humanoïde,la plupart sont des guerriers,d'autres le sont mais pas forcément guerrier

(pour la première parenthèse,en haut,je t'est posé une question,donc pour que tu puisse choisir je vais te mettre les créatures ailé de premier niveau,on peut dire débutant mais comme c'est pas comme dans les jeux videos,c'est à dire des grosses merde,ce sont quand même de puissantes créatures mais pas les plus puissantes)

celle ci est un griphon que tu aurais eu un peu plus tard,elle peut aussi être utilisé dans les combats(si vous avez l'oeil,vous aurez remarqué que cette image que j'ai passé à sik pour son forum est dans le fond d'écran,là vous pourrez l'admirer en plus grand)
https://servimg.com/view/11213656/152

cette créture est unique,c'est une chimère qui s'est faite par nature,sans le recours à la génétique qu'un scientifique aurait fait par expérience,elle comprend le langage humain et bien sur animal,elle posède le don de télépathie,elle peut donc comuniquer avec vous par la pensé sans que d'autre l'entandent et vous faire comprendre ce que disent les animaux,son pouvoir est la nature(donc classé dans la catégorie nature)et encore une chose,cette créature s'appelle garphoon,si tu le lui demande,c'est ce qu'elle te répondra
https://servimg.com/view/11213656/153

et les autres sont d'un niveau supérieur et donc,tu ne peut pas y avoir accès pour le moment,et juste pour te dire,le cheval que tu possède déjà,tu n'a pas à l'affronter

si tu a besoin d'autre chose ou des question,n'ésite pas

pour les anneaux,en voici un qui est à 200 km de vous et aussi en bord de mer,plus tard,je ferait que vous puissiez combattre avec un adversaire sans désavantage,vous bénéficirez tout deux de vos avantages ce qui fera que vous n'aurez pas à vous faire de souci,cette endroit où vous n'aurez pas de désavantage vous sera accécible après cinq combat contre un adversaire(exemple,tarthar vs myzdenel)
https://servimg.com/view/11213656/154

[ les créatures cité ici ont été répertorié dans "l'explication",désormais,lorsqu'il y aura de nouvelle créature,je dirait qu'elles sont affiché,c'est tout,comme maintenant vous savez où cela ce trouve,si vous allez voir,vous verrez les modifications ]


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

(hrp : Je prendrait bien la 2em créature mais t'aurais pas un petit dragonnet plutot ?)

Tarthar regarda la foret.

"Merci maitre... ? Je vais dans cette foret si elle n'est pas trop dangereuse. Au revoir."

Tarthar s'enfonça dans les arbres doucement sur sa monture aqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:37

le seul dragonnet capable de porter le poid d'un humain qu'il y a pour le moment n'a que 5 mois et donc n'a aucune expérience en quoi que ce soit,tu devra donc tout lui apprendre,au moins le lien qui vous unira sera encore plus fort qu'avec une autre qui a déjà de l'expérience(comme le pikachu de sacha si on veut,si tu as l'impréssion qu'il est minuscule,c'est un effet d'optique,là il est sur le bureau d'un géant donc son bureau est aussi géant)
https://servimg.com/view/11213656/158

si tu te dirige toujours dans cette direction,tu rencontrera une petite tribu de loup ayant chacun un pouvoir différent des autres,leur chef de meute peut se transformer en humain pour comuniquer avec vous,il sont là pour ton début ici,tu pourra t'entrainer avec eux autant que tu le voudra,ce sont tes amis,peut être les seul,une fois que tu sera pret,tu pourra aller plus loin,va les voir,comme ça,si tu prend ce petit dragon,tu pourra commencer son entrainement tout de suite,en plus cette race aprend très vite,tu pourra donc facilement te faire comprendre et le comprendre lorsqu'il comprendra ta langue,aller vas y,mais garphoon n'est pas un mauvais choix,décide toi et ensuite c'est partie
https://servimg.com/view/11213656/159
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:28

Magnifique ! je vais prendre le dragonnet.

Tarthar qui se répugnait a faire rentré les animaux dans la jarre resta en selle et le dragonnet le suivit de sa démache reptiliène. Tarthar commença a "discuter" avec son compagnon.
Plutard il arriva près d'une grotte où residaient des loups. Leur chef se methamorphosa et souhaita la bienvenue a son hote.
Tarthar s'allongea sur la mousse fraiche et dormi.

A son reveil il découvrit son dragonnet en prise avec trois loups. Le lieutenant s'approcha menaçant mais le chef des loups lui expliqua que c'etait un combat amical. Il lui proposa de remplacer le dragon et Tarthar accepta. Il resta la journée a lutter et a chasser avec ses nouveaux compagnons et le soir après un repas de chair fraichement arraché et grillé par les flamèche du jeune dragon, il commença a apprendre a son jeune ami reptilien les bases du langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:53

bonsoir,tout va bien?alors tarthar,ton dragon apprend bien?j'ai remarqué une net amélioration en matière de combat,je suis venu pour t'annoncer une bonne nouvelle,bien que ton dragon n'est pas combattu longtemps,il a aquis un niveau suffisament élevé pour apprendre de nouvelle technique,je sais que je ne te l'ai pas dit et je l'ai fait exprès pour ce moment,ton dragon,de plus de sa capacité à apprendre très vite,il peut apprendre à contrôler tout les éléments,il sait déjà utiliser le feu,tes amis,sont là pour t'aider à les lui apprendre,vois tu,les autres loups maitrisent un élément chacun,le feu,la glace,la foudre,le soin,celui du feu pourra peaufiner la technique de feu de ton dragon,ses pouvoir mythiques apparaitrons d'eux même au bout d'un certain niveau ou un certain age,tu pourra donc commencer son apprentissage quand tu le voudra,ne t'inquiète pas pour son apprentissage dans la langue,il apprendra aussi facilement que ses compétences

j'ai une autre nouvelle pour toi,j'ai rencontré,une femme de la même race que toi,elle a aussi des ailes(noire),je lui ai parlé de toi et elle aimerait te rencontrer et faire ta connaissance,elle désirerait t'affronter par la suite,tu pourra toi aussi t'entrainer,en plus elle est très jolie,peut être que dans un futur(peut être proche)vous vous marierez,tien,voici sa photo
https://servimg.com/view/11213656/160
deplus,si tu la bat,elle t'offrira un objet qui pourra t'être utile,ne pense pas qu'elle soit facile à battre,d'une part elle est de la même race que toi et elle est quasiment du même niveau que toi,la seul différence c'est qu'elle n'a pas de créature,si tu le désir et si tu la bat,tu peut lui demander qu'elle t'accompagne dans ton aventure,bien que tu ne sera jamais seul grace à tes amis,cela te fera de la compagnie,c'est toi qui voit,bon voilà,c'était pour les bonne nouvelles

si tu veut savoir,quel est cet objet,il suffit de me le demander,sinon,si tu préfère attendre la fin de votre combat(qu'il soit amical ou un vrai),je te le donnerait donc à la fin

ps:(tu peut toujours te nourrir et dormir mais tu n'en a pas besoin,si tu ne le fait pas cela ne te tuera pas,puisque dans ce monde c'est inutile,mais comme tu le fait,cela ne dérange pas,c'était juste pour te rappeller que si tu ne mangeais pas pendant 6 mois ou plus,ça ne t'affectera pas en quoi que ce soit,tu est tout le temps au meilleur de ta forme,de plus quand je dit qu'elle est quasiment au même niveau que toi,elle,elle n'a pas ces avantage que tu a,tu comprend maintenant la force qu'elle a,voilà c'est tout ce que j'avait à dire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:04

Tarthar se redressa et salua une nouvelle fois le géant. Il gratouilla la tête de son animal de compagnie tout en écoutant la première partie du discourt de son interlocuteur. Mais le reptile lui lança un regard furieux quand la suite du récit fit cesser à l’homme ailé cette activité. Ce dernier ressenti de l’étonnement, de l’inquiétude et de la joie quand il entendit la nouvelle. Il murmura pour lui-même.
"Je ne serait donc pas le seul héraut de la Dame ?"
Il releva brusquement la tête vers Apokalips
"Où est-elle ? Il faut que je la voie ! "

Puis il regarda le ciel constellé d’étoiles
"Non je la verrais demain. Merci pour tout seigneur de ce monde. Je vous suis des plus reconnaissants."

Le lieutenant partit à la recherche du chef de meute et lui expliqua la situation puis il parla plus bas de façon a ce que seul l’homme-loup puisse entendre. Ce dernier hocha la tête et Tarthar alla dormir.

Le lendemain à l’aube Tarthar se leva sans un bruit et sortie de la grotte, aussitôt suivi par le dragonnet. L’ancien ermite se retourna.
"Non. Pas toi je pars seul. Mais ne t’inquiète pas je reviendrais."

D’un long battement d’aile puissant Tarthar partit vers la direction de son sosie féminin.
En arrivant sur le lieu de rendez-vous il salua la femme ailé et constata que son dragonnet l’avais suivit. Il éclata de rire
"Et bien il voulait vraiment venir lui. Excusez le il est assez collant"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:54

d'un petit rire étouffé,apokalips aussi ne pouvait résister à ce petit dragon attachant,il ne pensait pas que le lien serait si fort et si tôt,ce dragonnet est un peu comme un enfant,c'est tellement mignon de voir ça

(dit tarthar,c'est toi qui t'occupe de cette personne,comme ça tu fait parler deux personne en un message,comme ça tu lui donne le prénom que tu veut,et tu pourra aussi t'occuper de ses action comme il te plaira)

alors,pour l'objet que tu peut éventuellement avoir,veut tu savoir ce que c'est?comme ça,si ce n'est pas un objet que tu veut,on pourra changer,c'est toi qui voit

celui qui s'occupe du pouvoir du soin,c'est le chef de meute qui peut aussi se transformer en humain,mais ça c'est pour après,puisque là,t'est avec celle qui t'attend,bon je te laisse un moment,ensuite je reviendrait un peu plus tard,sauf si tu as besoin de moi

(si on devait mettre une fiche de perso sur elle,disont que toute ses compétences ont 15 points de plus que toi,toute sa vie a été consacrée à son perfectionnement fait par des maitres qui n'ont malheureusement pas pu finir leur enseignement car ils ont été assasiné lachement dans le dos par un de leur ancien éléve qui a été banni à cause de son comportement,il ne s'en ai jamais remis et pour se venger,a comis cet acte,depuis,elle le recherche afin de faire justice,je pense que tu sera avec elle,n'est ce pas?maintenant que tu connait son objectif,je croit que votre relation sera plus........ah je trouve pas le mot,enfin tu m'a compris,bon aller,je vous laisse)


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:42

désolé pour le double post,mais c'est pour que tu sache qu'il y a un nouveau message,comme ça pas besoin de faire un mp,et puis j'allais pas rajouter dans l'autre message sinon ça aurait fait un message un peu trop long et on s'y retrouverait plus,donc pour que ce soit plus conpréhensible je fait ce double post que je n'aurait pas dù faire,donc désolé,la prochaine fois je trouverais un moyen pour éviter ça

(donc comme tu me l'a dit sur le tchat,tu es en manque d'inspiration et tu veut que je t'arrange le coup,donc je m'occuperais de ce nouveau perso,premièrement,elle aura pour prénom:Alizée,et son surnom:angel,son nom restera inconnu)

(bon disons que vous vous êtes battu 7 fois et qu'à la septième tu l'a enfin battu,ça te va?et donc comme tu l'a battu,tu a ta récompense)

tu l'a enfin battu,félicitation ! cette récompense est....................une bague au pouvoir utile pour la plupart des gens,cette bague a été fabriqué par une elf reine de son pays,elle était la seul à connaitre cette technique,mais elle n'est plus de ce monde,donc voilà ton présent,elle a le pouvoir de la communication,cela veut dire que tu peut communiquer avec n'importe quel être,peut importe ça race,tant que tu l'a sur toi tu peut parler à un animal ou autre et te faire comprendre,ceci agit bien sur dans les deux sens,les personnes à qui tu parle te comprennent et toi aussi tu les comprend,tu comprend maintenant l'utilité de cet objet?
https://servimg.com/view/11213656/172

ceci est la récompense d'Alizée,voici la mienne,qui n'est pas très utile mais va débloquer plusieurs capacité pour ton cheval d'eau,bien qu'elle soit moins esthétique,elle donne le pouvoir à son posséseur de marcher sur l'eau,ensuite pour ton cheval,au paravant il ne pouvait pas faire ça(marcher sur l'eau) sinon il se transformais en eau et donc tu pouvait pas tenir dessus,maintenant il peut contrôler son pouvoir parfaitement et aussi maintenant il devient apte aux combats,ce qui veut dire que tu possède désormais deux créatures qui peuvent se battre
https://servimg.com/view/11213656/173

maintenant que tu a avec toi une nouvelle amie qui sera avec toi dans tes aventures ton petit dragon devra apprendre à être moins jaloux,en plus maintenant ce sera encore plus facile avec ces objets que tu vient d'acquérir,maintenant c'est à toi de voir ce que tu veut faire à présent


[vos objets ont été référencé dans votre fiche,vous pouvez aller voir quand vous le voulez,votre progression vous permettera de passer au niveau superieur très bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:00

Tarthar parla longuement avec Alizée qui s'amusait beaucoup avec le dragonet, mais la plus importante question il la gardais pour la fin. Maintenant, alors que le soleil tombait laissant la place au voile percé de la nuit l'heure de vérité était arrivé.
"Comment a tu reçu ces ailes ? Est-ce Inné ou comme moi un cadeau de la Mère ?"

(Désolé Apo c'est tout pour le moment a croire que Tahiti ne m'inspire pas contrairement aux iles cook)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:48

ah,au faite,je ne t'est pas montré l'assassin,l'image la plus récente est celle ci
https://servimg.com/view/11213656/228

encore une chose,tu peut accéder au niveau supérieur,cela veut dire que tu peut avoir des créatures plus puissante et d'ailleur,en passant dans le niveau supérieur tu as le droit d'avoir une créature de ce niveau,c'est comme au premier niveau,et à chaque niveau vous avez ce droit,à toi de faire une proposition et je te proposerait les choix disponible à ta requête,si tu vois des serpents ailés la nuit ou même le jour,laisse ton dragonnet s'en occupé,il rafole de ces bestioles,il prendra plaisir à s'amuser avec avant de les dévorer,tu n'a rien n'a craindre de ces serpents ailés,c'est comme si c'était des souris et ton dragonnet le chat,tu vois ce que je veut dire,il en existe deux espèce,les voici:

la première:
https://servimg.com/view/11213656/229

et la seconde:
https://servimg.com/view/11213656/230
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:25

Tarthar se leva.
"merci pour ces informations seigneur de ces terres... Je crois avoir trouver un but ici : traquer l'assassin des maitres d'Alizée"

*il se retourna vers cette dernière et vers son dragonnet*

"Allons remercier ces loups qui nous on si bien reçu et partont a la chasse au tueur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:44

quand tu le trouveras,est ce que tu as déjà prévu quelque chose ou non?il vaudrai mieux avoir un plan,vu qu'il a tué des maîtres c'est qu'il est quand même fort,tu peux choisir ta créature supléméntaire quand tu veux,je te laisse réfléchir si tu as besoin de temps,aller vas y,ne le laisse pas continuer à semer le mal derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:17

hrp : Un plan ? C'est quoi ? Moi j'utilise la stratégie naine ! nan je rivière... (promis je sort après ça)

Tarthar regarda Apokalips
" Généralement mes plan tourne a l'aigre très vite je préfère l'improvisation mais c'est d'accord puisque l'on attaque un dangereux criminel dés que nous l'aurons repéré je pratiquerais la méditation guerrière pour visualiser le point faible de notre ennemis.
En attendent pour la créature si tu pouvais mes les rappeler..."


Tarthar gratta la tete de son dragonnet et contempla de loin sa nouvelle compagnie... /Elle est vraiment très belle.../
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:21

je ne te l'ai pas dit,je t'ai demandé quel genre tu voulais pour ensuite te proposer les créatures disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:27

ho pardon ben je ne sais pas du tout j'ai déja une monture d'eau et un compagnon tout feu tout flame que me faudrait-il d'autre pour les compléter ? A tu des animaux doué de capacités psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:45

oui bien sur mais leur esthétique laisse un peu à désirer

le premier
https://servimg.com/view/11213656/313

et la seconde qui est plus puissante car cette créature à 3 pouvoirs,psy,foudre et eau
https://servimg.com/view/11213656/315
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:53

La deuxieme si possible

Tarthar s'arracha de sa contenplation
"Bon il est l'heure d'y aller, venez"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:56

ok,la voilà,maintenant que tu as trois créatures(si j'ai bien compté)tu as le droit de choisir une arme(tu te souvient des armes évolutives?ben si non,va voir dans l'explication)
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:05

J'aurais préféré une lame (comme un cimeterre ou une rapière) ou une lance mais si tu n'en a pas je prendrais la masse

Arrivé chez les loups Tarthar parti voir le chef de tribu et le remercia chaleureusement de son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:26

le dernier endroit où il a été aperçu au niveau de la grotte des ténèbres

(à négano,dans la balade de dieu j'ai mentioné les points principaux ce trouvant là bas,donc tu peux savoir d'avance les points principaux,après il y aura d'autres choses par raport à ton aventure)

[vous avez obtenue la masse évolutive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivé   Le premier arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Grand Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Mode aventure :: Le Monde Parallèle d'Echtelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser