Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emeute à Kovikay

Aller en bas 
+2
Kalik
Myzdenel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:44

Un horrible balafre ornait à présent le visage du Roi. Elle courait d'au dessus de son oreille gauche, traversait la bouche et finissiat à droite du menton. Il garderait cette blessure toute sa vie. Mais il se releva, et voyant que des hommes mourraient pour le protéger, recommença à se battre. Il n'était plus aussi rapide, mais ses coups étaient toujours tous meurtriers. il avait le combat dans le sang... et il en perdait. Rapidement, Fazaô n'en put plus, et s'écroula, évanoui pur de bon.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:20

NightPyro avait suivi le combat assise en haut d'un immeuble. Elle avait senti, alors même qu'elle était en train de dissequer son Straïdol, qu'une lutte acharnée se passait, et qu'elle devait aller voir. Sur les lieux, elle avait regarder, sans intervenir, les deux clans combattre. Mais dès que son roi avait été blessé, elle avait compris qu'elle devait intervenir.

Ouvrant ses grandes ailes, elle se laissa tomber et plana jusqu'a l'entrée du batiment, où elle battit alors des ailes et rejoint son roi en quelques secondes. Comme si le temps était suspendu, tout les guerriers arretèrent de combattre. NightPyro avait l'habitude de faire cet effet, car son aura était perceptible même par les humains et les animaux.

Avant qu'ils ne reprennent leurs esprits, elle glaça toutes les personnes autour d'elle, les amis autant que les ennemis.
Elle fit leviter l'arme responsable de la blessure du roi jusqu'a elle, et utilisa la magie Jaïdelstrehm :

"Par le métal tu as été blessé, que par le métal tu sois soigné, soin.."
Le blessure du roi se referma, il garderait une marque a vie. Cependant il resta inconscient, son corps reprennant des forces.

Puis elle dégela ses alliés, dégela dix ennemis, et en fit brûler cinq, pour qu'ils servent d'exemple. Elle dit aux cinq restant :"Je vais dégeler vos compagnons. Si il y a la moindre résistance, vous brûlerez tous. Si j'étais vous, je n'hésiterais pas a tout essayer pour les convaincre de rester calme. Vous avez vu ce dont je suis capable, tuer ne me fait pas peur, et brûler encore moins. Sachez que vous me ferez un énorme plaisir en vous rebellant, car j'aime l'odeur de la chair brûlée."

Après un sourire qui désarçonna les rebelles, elle dégela les autres.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:07

"Je vois que notre chere Nightpyro ne peut pas s'empecher d'intervenir dans le cours de la bataille, et en plus vous ne lesinez pas sur les moyens ...(xD)"
Kalik regardait Nightpyro, comme tous les autres guerriers d'ailleurs, avec un petit sourire sur le bord de ses levres.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

"Pour tout te dire, j'avais pensé tous les brûler... Mais j'ai pensé qu'il fallait en laisser quelques uns en vie, et que leur faire peur suffieraient.. Mais si tu pense que j'aurais du les tuer, aucun problème, je peux même te débarrasser des cadavres si tu veux !"

Elle était consciente que les rebelles l'avaient écoutée, et n'avait qu'une envie, celle de repartir chez elle. Mais pour sa, il fallait attendre que le roi se réveille, et la congédie, si possible en gardant le secret sur son identité..
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:10

Tarthar se tourna vers la nouvelle tete dans le batiment après avoir écouté ses paroles

Si on devait les tuer tous pourriez vous m'en laisser mes sort de foudre on besoin de se dérouiller

tout en parlant la lance de Tarthar brilla fortement et quelques petit eclairs en sortirent
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:23

"Je pourrais, en effet. Pour tout vous dire, je vais surtout accelerer la prise de conscience de notre roi, car je suis préssée !"

Elle s'agenouilla auprès de son roi, posa sa main sur son front, et transfera son énergie dans le corps du roi. Puis elle se releva et étira ses ailes accumulant de l'oxygène, et récupérant l'énergie perdue.

"Il devrait se réveiller. S'il dort encore, c'est qu'il est fainéant, et non blessé !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:13

Tarthar se pencha sur son roi et sortit la gourde d'eau fraiche d'un soldat ainsi qu'un mouchoir qu'il trempa et l'appliqua sur le front et les levres du souverain

Reveillez vous sir on devrait vite avoir besoin de vous ici

Le roi ne se reveillant pas Tarthar sorti sa propre gourde

Si les Simples ne peuvent rien pour lui alors je ne peux rien pour sa petite sieste

Tarthar ouvrit sa gourde, une odeur acre en sortit, il versa le liquide dans la gorge du seigneur. Puis il se tourna vers NightPyro

merci pour vos soin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:17

NightPyro inclina faiblement la tête, et dit:

"Je vais patienter dehors. Je dois attendre qu'il se réveille pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:17

Kalik s'approcha de Nightpyro et lui dit:
"Bonjour a vous, nous ne nous connaissons pas mais j'ai assiste a votre entretien d'embauche qui est deja fort lointoin. Mais j'ai aussi, hum comment dire, jeter un petit coup d'oeil dans votre dossier; bien sur j'espere que ceci ne s'ebruitera pas. A propos, je me nomme Kalik Oliganei Ol Hatred."
Il fit un petit clin d'oeil a Nightpyro puis s'eloigna ensuite pour retourner aupres de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:54

Les yeux de NightPyro devinrent noirs, et elle referma ses ailes devant elle, gardant un espace limité. Puis elle utilisa la téléportation Jaïdelstrehm, et Kalik se retrouva entre les ailes et le corps de NightPyro, incapable de bouger. Elle appuya l'un de ses couteaux contre le dos de Kalik, et lui murmura :

"Il est évident que je n'ai pas envie que cela se sache, et il est évident que vous aimeriez continuer a vivre. Dans nos propres interets, aucun de nous ne devra donc en parler." Elle placa sa tête sur l'épaule de Kalik. "J'espère avoir été claire, car je m'en voudrais d'avoir a tuer quelqu'un qui semble si gentil"

Elle éclata de rire en ouvrant ses ailes, et retourna dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:21

Kalik subtilisa, a l'insu de Nightpyro, un de ses couteaux en tant que souvenir d'une "facheuse" rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:36

Et ben il a tout bu Il avait soif lui

Tarthar qui avait demandé à un soldat d'allumer un feu dans la cheminé sortit d'une sacoche des Cynorhodons (hrp : fruit de l'églantier pour ce qui ne savent pas ce que c'est^^), du millepertuis et du sauge il pris aussi de l'eau et commença une décoction de ces Simples. Il fit aussi dans une immense marmite qui trainait là une décoction d'aubépine pour les soldats soufrant de problème cardiaque ou respiratoire en parlant dans sa barbe

Il faudra encore que j'en récupère...

puis une fois sa gourde remplit et qu'un homme avait été designé pour distribuer la boisson Tarthar ce dirigea vers L'être au aile de feu.

excusez moi noble dame mais j'aimerais que vous preniez ceci

Il lui tendit une corne de cristal creuse où reposait un liquide doré

C'est un élixir de fleur de feu de ma composition c'est assez rare et on n'en trouve pas sur les marcher Je tien a vous l'offrir mais je ne sais pas s'il y aura des effet secondaire sur vous je ne connait personne vous ressemblant toute fois il est certain qu'il vous ferai du bien étant donné les vertus de la plante dont il est issu et qu'il ne fait que bien a toutes les races que ma longue vie d'homme a rencontré à rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:13

Fazaö finit enfin par se réveiller, et son premier mouvement fut de passer sa main sur son visage. Il poussa un grognement en constatant la gigantesque balafre qui décorait désormais son royal faciès.
"Bon sang, il ne m'a pas raté, le bougre!"
Il regarda ensuite autour de lui, et vit les corps calcinés d'une demi-dizaine de barbares.
"*Ca n'aurait pas dû se passer ainsi... je m'y suis mal pris!*
Il félicita ensuite tous les braves qui avaient participé à cette bataille, bien que peu glorieuse:
"Enraïl, vous m'étonnerez toujours, Kalik Origaeî, tu as fait du bon travail. Félicitation, maître Séraph, Myzdenel, toujours parfait, quand à vous maître Tarthar, je vous fait dés aujourd'hui lieutenant, dans l'armée de votre choix. Alors, dans quelle armée voulez vous servir?"
Cette victoire avait néanmoins donné du courage au Roi, et il se disait qu'il gérerait mieux son royaume dorénavant, améliorarait les fonctions et les systèmes, et qu'il démarerait vraiment la vie du Royaume (ne vous inquiétez pas, la latence est presque finie, on va pouvoir commencer à vraimetn jouer dans une pincée de semaines, votre patience sera récompensée. Si vous voulez donner un coup de main pour vraiment démarrer ce jeu qui sera un jeu de gestion, de RPG et de stratéggie, dites le moi, je ne peux aps tout faire tout seul.)
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:28

NightPyro jeta un regard noir au roi, et s'envola pour regagner son Avavvie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:54

Tarthar tenais toujours sa corne a la main regarda NightPyro

Si elle ne la voulait pas elle aurai put le dire mince a la fin

puis il se retourna et regarda le roi.

officier sulbalterne dés le début et ben je commence fort on dirait mais quelle armée a le plus besoin de lieutenant?

Tarthar vit a son grand etonnement que Flaÿ n'etait pas mort durant la bataille et il se trouvait là à boire le brevage de Tarthar et a regarder son roi balafré. Le futur lieutenant pris un bol le rinça et le fit remplit par le soldat qui gardait la marmite puis il s'approcha du roi.

Tenez sir c'est amer mais ça vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:56

"Merci lieutenant."
Fazaö but le breuvage à grandes gorgées, et en sentit les effets de suite.
"merci encore... vous savez, nous manquons d'officiers, et nous avons besoin d'hommes valeureux et de femmes valeureuses. Il se trouve que vous êtes une personne de valeur, une personne qui saura, si tel est son gré, servir le peuple Echtelien et la paix dans le royaume, qui n'est jamais de longue duée. Je crois que l'armée d'Echtelion, l'armée du royaume, à ne pas confondre avec l'armée royale, qui a le plus besoin de vous, amis bien sûr, vous serez aussi le bienvenu dans l'armée Royale et l'armée de Maestrom, sur lesquelles j'ai autorité; Si vous voulez rejoindre une des autres armées, celles de Faestrus, de Polluis, et de l'Avavvie, il vous faudra demander l'autorisation à leurs seigneurs, mais ce sera plus long. Si vous rejoignez une de mes armées, je vous offrirai 7000 ectels par an (moi dans la vraie vie), ainsi qu'un logementgratuit en ville, donc à l'extérieur de la base mailitaire. De plus, vous aurez accès, si vous le demandez (ou si vous êtes obligé), à des missions diverses, qui vous rapporteront argent, expérience et notoriété. De plus, sachez qu'une armée se divise à chaque fois en deux parties, donc deux généraux, qui ont chacun deux capitaines, chacun deux lieutenants, puis deux majors, deux adjudants, deux sergents, deux caporaux, qui se partagent ensuite les soldats. Vous aurez donc sous vos ordres directs et indirects un huitième des soldats de l'armée que vous choisirez, ce qui est une grosse responsabilité. Bien sûr, si vous aspirez à une grade moins élevé, dites le moi, ça rapportera moins d'argent et de notoriété, mais vous aurez moins e responsabilités."
Fazaö attendit la réponse de Tarthar.
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:49

Je serai honoré de servir L'armée d'Echtelion mais j'ai une petite faveur a vous demander

Tarthar montra Flaÿ

L'homme la-bas a combattu a mes cotés durant la bataille peut-il etre mon second ? (hrp : Flaÿ est un pnj mais j'en aurai besoin pour un rp futur dans l'armée /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:21

"Bien sûr, c'est vous le lieutenant, c'est donc à vous de choisir vos officiers inférieurs, ainsi que votre second. Eh bien puisque vous semblez décidé, l'affaire est réglée, vous êtes désormais le lieutenant Brumeséternelles, de l'armée d'Echtelion. Je pense que nous ferons trés vite appel à votre lance. Bon, je retourne au Palais, j'ai des affaires à régler, vous autres! Il désigna un bataillon de recrues. Faites comme vous le pourrez mais arrangez vous pour que dans trois jours maximum, on ne voie plus trace de ce combat."
Il salua l'armée qui était là et partit à pied en direction du Palais.

Je ferme le sujet ce soir, alors si vous avez quelque chose à dire ici, faites le d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:11

Seraph qui était rester dans l'ombre réapparu peu de temps aprés le départ de NightPyro. Il avait senti sa présente depuis un moment et ne voulait point attirer son attention envers lui, alors qu'elle venait de partir, Seraph surgit devant le roi en un instant.
Mon roi, pourriez-vous me dire qui est cette personne ?
J'ai une impression de la connaitre alors que je ne l'ai jamais encore vu auparavant, je l'ai bien observer et j'ai vu qu'elle avait les mêmes caractérisque que moi mise a par les ailes que je n'ai point, ce qui m'etonne moi-même. J'aimerai avec votre autorisation rencontrer cette personne en privé si cela ne vous derange point...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:27

"Trés bien, je vous donne !un congé ( Laughing ) pour vous laisser aller voir Enraïl, notre ministre de la science, Jaidelstrehm, l'une des plus puissantes de son ordre. Elle ne souhaitait point que son identité soit révélée, mais il le faut, la haine entre les hommes et les Jaï doit disparaître, et c'est pourquoi j'ai révélé sa vraie nature. Oui, notre ministre de la science est bien faite pour son poste, car elle eest l'une des créatures les plus sages qu'il nous sera donné de rencontrer. "
Allez-y, elle réside à Ghiznen, en Avavvie.
je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeute à Kovikay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Kovikay   Emeute à Kovikay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute à Kovikay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Champs de bataille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser